Rappels

Jeunes

Bienvenue homes.png

sur la page Itinérance chez les jeunes


Dans cet espace, vous trouverez des ressources et des groupes de discussions sur l’itinérance chez les jeunes. L’itinérance chez les jeunes est distincte de l’itinérance chez les adultes. Les causes et les conséquences de l’itinérance chez les jeunes sont uniques et ses solutions le sont également.

Notre engagement collectif à comprendre l’itinérance chez les jeunes, et ultimement à y mettre fin, est important. Nous avons créé cet espace afin de soutenir notre engagement et nous pouvons l’utiliser pour partager des conseils, pour aider à améliorer la coordination et pour contribuer au développement de notre réponse collective.

Nous encourageons tous les membres de l’Espace de travail à contribuer aux discussions ci-dessous! Vous avez une question ou un sujet dont vous aimeriez discuter? Ajoutez-les au tableau de discussions et attendez que d’autres membres prennent part à la conversation!

Discussions récentes


DiscussionHomeless Stairway Networking Cooperative

Craig Thompson  4 semaines passées Discussion générale

DiscussionPreventing, reducing and ending LGBTQ2S youth homelessness requires special…

Canadian Observatory on Homelessness  il y a 3 mois LGBTQ2S

QuestionKeeping families together

Zoe Dew  il y a 6 mois Prévention
Charger plus

Ressources


Si votre collectivité possède des ressources supplémentaires, veuillez les afficher dans le fil de discussion « Ressources », en les accompagnant d'une brève description.

Where Am I Going To Go? New book!

Qu’est-ce que l’itinérance chez les jeunes ?

« L’itinérance chez les jeunes » renvoie à la situation et à l’expérience que connaissent des jeunes âgés entre 13 et 24 ans qui vivent indépendamment de leurs parents et/ou gardiens et qui n’ont pas les moyens ni la capacité d’acquérir une résidence stable, sécuritaire et permanente.

Observatoire canadien sur l’itinérance

» En savoir plus


Canada+logo.pngCet espace de travail est financé par le Gouvernement du Canada par le biais de la Stratégie des Partenariats de lutte contre l’itinérance. Les opinions et les interprétations figurant dans le présent forum sont celles de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celles du gouvernement du Canada

Affiché 4,627 fois